Digifly – Air Tube Pilot
CHF 500.00
Après trois années de développement, à l’italienne habillée par Daniel Valsesia, Digifly a le plaisir de vous présenter :
AIR , conçu pour les compétiteurs, c’est le nouveau vario haut de gamme à écran haute résolution intégré. Sa forme est optimisée pour une résistance maximale ; son écran offre la meilleure visibilité même dans des conditions de forte luminosité et ses quatre grandes touches opérationnelles assurent la meilleure accessibilité même avec de gros gants.
Disponible sur commande
Description
Le Digifly AIR est vendu avec deux choix optionnels :
1) les pilotes de deltaplane peuvent demander l’installation du pitot en option tube
2) celui qui peut demander l’installation du module optionnel GSM-GPRS nécessaire au Live Tracking interne, bien que ce ne soit pas indispensable, comme le Digifly AIRest équipé d’un processeur Bluetooth de 4e génération capable de communiquer avec tous les appareils mobiles actuels, par exemple un smartphone sur lequel vous pouvez installer gratuitement l’ application Live Tracking XC Soar . AIR est entièrement conçu, conçu et fabriqué en Italie ; il utilise des processeurs et des capteurs de pointe, y compris une unité GPS anti -brouillage à 99 canaux mise à jour 10 fois par seconde. Air dispose également d’une nouvelle plate-forme inertielle qui fournit une évaluation encore plus précise de la direction du vent, améliore la sensibilité du variomètre, agit comme un G-mètre pour les pilotes d’acro et permet d’obtenir des informations plus précises du
boussole magnétique même à des angles d’inclinaison élevés de l’aile.
AIR dispose d’un écran à échelle de gris haute visibilité , avec un nouveau design qui facilite la gestion des tâches 5D . Le 5D (marque Digifly), est basé sur une conception graphique ingénieuse et provient de la fusion de visualisations 2D et 3D, permettant au pilote de vérifier en un coup d’œil la finesse nécessaire et le meilleur plané pendant la tâche ; mais, cette nouvelle conception graphique aidera également les non-concurrents à avoir une idée immédiate de la finesse nécessaire pour atteindre l’atterrissage en toute sécurité le plus proche.
La disposition de l’affichage est entièrement personnalisable également via PC-Mac, il suffit de glisser-déposer les fonctions préférées, ou même de les transférer depuis une carte micro SD ou via BT d’AIR à AIR. Déjà disponible le nouveau logiciel gratuit AirTools pour gérer les tâches AIR, les waypoints, les pistes et les configurations d’affichage.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Résolution de l’écran LCD | 320 pixels x 240 pixels échelle de gris |
Vitesse de connexion PC | Salut vitesse |
La batterie | Lithium interne rechargeable |
Vie de la batterie | 30 heures |
Poids (avec batterie) | 180 g |
Taille | 156 mm x 93 mm x 19 mm |
Résolution de l’altimètre | 1 m (3 pi) |
Plage d’altimètre | 9 000 m (29 527 pieds) |
Gamme vario analogique | +/- 12 m/s (4 800 pieds/min) |
Gamme vario numérique | +/- 25 m/s (5 000 pieds/min) |
Résolution vario analogique | 0,2 m/s (40 pieds/min) |
Résolution vario numérique | 1 cm/s (2 pieds/min) |
Gamme de baromètre avec étalonnage utilisateur | 300 Mo – 1200 Mo |
Écart de température | -30 °C à +70 °C (-22 °F à +158 °F) |
Plage de l’indicateur de vitesse de l’air (nécessite un tube de Pitot en option) | 150 km/h (93 mi/h) |
Extension de garantie Digifly | 3 années |
Le logiciel AIR , rapide, efficace et entièrement optionnel , est issu du savoir-faire de Digifly acquis au cours d’années d’assistance aux compétitions. Il est conçu en blocs distincts qui facilitent le réglage de l’instrument, la saisie des waypoints et la définition de la tâche.
L’affichage haute résolution, le large espace mémoire interne et le surplus de capacité de calcul, permettront d’écouter et de mettre en pratique tous les conseils qui viendront de ses utilisateurs, et comme pour tous les instruments Digifly, chacun des les futures mises à jour gratuites du firmware fourniront aux pilotes AIR un outil AIR totalement parfaitement réglé.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.