L’équipe PAGFLY vous en remercie de l’intérêt que vous portez aux produits de notre magasin spécialisé dans le vol libre. Ce sont des articles neufs et d’occasion.

PAGFLY s’efforce de d’écrire les articles en quelques mots et de les présenter avec des images réels, de manière à ce que toutes les caractéristiques des produits soient correctement et clairement visualisées.

Si vous souhaitez plus d’informations ou une offre pour un produit, nous vous prions de bien vouloir nous faire un email à info(at)pagfly.ch.

Veuillez noter que le délai pour recevoir une réponse est de maximum 24h et le délai de chaque offre est d’environs 7 jours selons l’article et la disponibilité en stock.

Pour acheter un produit chez PAGFLY

  • Consultez la liste de matériel disponible;
  • Nous contacter par téléphone ou nous envoyer un email de demande d’information;
  • Après réservation, choisir entre la livraison par poste ou retirer au magasin;
  • En cas de livraison, votre commande est expédiée dès la réception de votre paiement ( coordonnées bancaire sur demande);
  • Si achat directement au magasin : nous acceptons toutes les cartes bancaires.

Livraison

Après réception du montant de la facture sur notre compte, nous commandons l’article au fournisseur pour les produits prépayés ou nous expédions les articles en stock dans les deux jours ouvrables. Si vous payez via Twint, ou si vous avez un bon cadeau, nous expédierons immédiatement les marchandises en stock.

Le mode d’expédition standard est la poste, avec suivi et le colis vous sera remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Conditions de paiements pour éviter les rappels

Les factures doivent être payées au plus tard à la réception de la marchandise. Une fois passé ce délai, il vous sera facturé 5% d’intérêt de retard dès le premier rappel (10 jours) et 7% dés le deuxième (20 jours).

À savoir :

Si le client ne paie pas dans les délais, par son agissement, il génère des coûts supplémentaires à la société, et ces coûts sont à assumer par le client. Sachiez qu’un rappel ne consiste pas seulement à des frais administratifs, mais aussi à des frais de port, et a également le papier, l’enveloppe et le contrôle des paiements, etc …